47 ft - 65 ft Voile Catamarans

Bateau De Détails

Longueur 47ft - 65ft
Vitesse 5-8 mph

Détails du voyage


Mettez les voiles avec l'un des 5 catamarans de luxe qui offrent une navigation rapide et confortable. Les 5 catamarans sont grands (entre 47 et 65 pieds) et très confortables.

Choisissez entre trois croisières passionnantes présentant tout, des baies cristallines d'Antigua et des îles inhabitées à ses récifs ensemencés de poissons, parfaits pour la plongée en apnée ou créez votre propre itinéraire. Votre croisière comprendra également de la bonne musique et une compagnie amusante, et il ne pourrait pas être plus facile de monter à bord car vous serez pris en charge directement sur la plage depuis l'un des principaux hôtels de l'île.

Imaginez-vous naviguer vers une île tropicale déserte… sentir le soleil sur votre peau et le vent dans vos cheveux alors que vous naviguez à travers la mer des Caraïbes vers le paradis. Faites de la plongée en apnée dans des eaux cristallines, puis profitez d'un déjeuner en plein air avec vos nouveaux amis… Qui a dit que les rêves ne se réalisaient jamais ?

Charte privée de 6 heures - Côte ouest

  • $1500 USD
  • Admirez la magnifique côte ouest d'Antigua depuis Bird Island ou jusqu'à Cades Reef. Cette croisière de 6 heures comprend la plongée en apnée, un bar ouvert et le déjeuner. Un bon moment de détente sur une plage et une croisière panoramique.
Extras:
Passager Supplémentaire: 100 USD

Charte d'une journée complète - Tour d'Antigua

  • $1800 USD
  • Voir toute l'île par la mer. Faites de la plongée avec tuba sur le récif et dirigez-vous vers Green Island pour un somptueux buffet caribéen à bord. Après cela, un peu de temps pour plonger dans la mer. Voiles hissées puis continuez tout droit en passant tous les points pittoresques qui vous seront montrés. Un autre arrêt baignade (si le temps le permet) et retour à votre point de départ.
Extras:
Passager Supplémentaire: 120 USD

47 ft - 65ft Sailing Catamarans

Boat Details

Length 47ft - 65ft
Speed 5-8 mph

Trip Details


Set Sail with one of the 5 luxury catamarans that offer a fast and comfortable ride. All 5 catamarans are large (between 47ft - 65ft) and very comfortable.

Choose between three exciting cruises showcasing everything from Antigua’s crystal-clear bays and uninhabited islands to its fish-stocked reefs just perfect for snorkeling or create your own itinerary. Your cruise will also include great music and fun company, and it couldn’t be easier to get on board as you’ll be picked up right on the beach from one of the island’s main hotels.

Imagine sailing off to a deserted tropical island…feeling the sun on your skin and the wind in your hair as you sail through the Caribbean Sea towards paradise. Snorkeling in crystal clear waters then enjoying an alfresco lunch with your new found friends….. Who said dreams never come true?

6 Hour Private Charter - West Coast

  • $1500 USD
  • Take in the beautiful west coast of Antigua from Bird Island or down to Cades Reef. This 6hr cruise includes snorkeling, an open bar, and lunch. Some great relaxing time on a beach and scenic cruising.
Extras:
Additional Passenger rate: 100 USD

Full Day Charter - Circumnavigation Of Antigua

  • $1800 USD
  • See the whole island by sea. Snorkel at the reef and make your way up to Green Island for a sumptuous Caribbean buffet style onboard. After this some time to dip in the sea. Sails hoisted and then continue right the way around passing all the scenic points which will be shown to you. Another swim stop (if time permits) and back to where you started.
Extras:
Additional Passenger rate: 120 USD